voyageur musical décor

A propos

L’Association MAN D’DAPPA (prononcez « MAN – DA – PA ») porte le nom du groupe musical éponyme créé en 1999 par des artistes français et africains.

Aujourd’hui orientée vers le Jeune Public, la compagnie est riche de la polyvalence des artistes qui la composent : comédiens, musiciens, marionnettistes, mimes, danseurs.
Nous réalisons des créations entièrement originales aussi bien en ce qui concerne les textes ques les musiques, les décors, costumes ou marionnettes.

MAN D’DAPPA propose toute l'année des spectacles dans des domaines aussi variés que la comédie musicale, le conte africain chanté et dansé, le théâtre, les marionnettes, le théâtre d’ombres, le mime et le spectacle de rue...

Notre démarche artistique

… est d’offrir à l’enfant des spectacles de qualité et le faire voyager dans différents univers.

Chacune de nos créations a pour but de susciter l’émotion, la surprise, d’aiguiser la curiosité et également, par les thèmes que nous abordons, d’amener le jeune spectateur à des réflexions, des questions auxquelles il pourra trouver lui-même les réponses.

Voila pourquoi nous accordons une importance particulière à notre travail de préparation, d’écriture, et gardons à l’esprit, lorsque nous jouons, que le jeune public est très réceptif mais aussi très direct....

Nous essayons à chaque représentation d’amener une écoute, un échange, un moment un peu magique comme avec tout public… qui se respecte.